** Que de cadeaux aujourd'hui !!**

Publié le par Sev&co

Journée cadeaux aujourd'hui !!!

Ce
matin
j'ai reçu le cadeau
du défi de Béa "La déco de Béa!!!

Cadeaux de Bèa

Merci beaucoup Béa
je suis ravie !!!
On va se faire un apéro
avec les toasts et la crème de champignon
en pensant à toi ;) 
On trinquera à ta santé !!!


Et le 2eme cadeau de la journée,
c'est un prix de blog,
reçu de la part de
Brigitte "Hugo Déco" et Delph "Bienvenue à table"
Merci beaucoup les filles,
je suis très honnorée...

BlogApreciat-cami.jpg

A
mon tour je le dédie
à toutes les supers nanas de la blogo
et particulièrement à toutes les participantes du défi méxicain  !!!



Publié dans ** Les blablas...**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super les cadaux de Béa. Ce week j'achète des bonbons pour essayer de me pencher sur ton défi. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as tout ce qui faut pour faire le defi d'Isa !!!...lol....les toasts et la creme de champignons au chaource, je confirme c'est top !...lol...<br /> bonne nuit.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra tes beaux cadeaux ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux! Je te souhaite une très bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle délicate attention, bravo et merci pour ton prix<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre