** Tutoriel pliage serviette de lapin de paques **

Publié le par Sev&co

Voici
un pliage de serviette
très mignon
qui peut vous être utile
pour paques !!!


Je suis sure que beaucoup
d'entre vous connaissent,
mais pas toutes ;)

Oreille de lapin 01

C'est parti...
Oreille de lapin 1-copie-1
Rabatter chaque bord jusqu'au centre...

Oreille de lapin 2
Replier encore une fois sur la serviette elle-même...

Oreille de lapin 3
Plier un premier pan de la serviette...puis un 2eme...

Oreille de lapin 4
Rabatter les 2 pans vers le milieu...

Oreille de lapin 5
Plier chaque pointe vers le centre...

Oreille de lapin 6
Voici ce que cela donne...Retourner votre pliage, toujours les 2 pointes vers le bas...

Oreille de lapin 7
Plier la pointe du haut comme sur la photo...et plier le tout en deux...

Oreille de lapin 8
Ecarter les oreilles, donner une forme un peu ronde à la serviette...

Et voilà !!!
Pour être bien sur que le pliage tienne, je mets un trombone à l'arrière
pour attacher le tout,
vous pouvez également mettre un petit ruban !!!

** Bon préparatif **


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Oh j'ai oublié: c'est grâce à "lAtelier de Jojo" que je te découvre.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super joli, j'aime;  je suis toujours à la recherche de ce genre pliage, merci pour tes explications. Il est rigolo en plus ce lapin.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou ! merci de ce tuto très clair ! un joli pliage de serviettes ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci grace à toi je me souviens à nouveau de ce pliage qui sera sur ma table de pâques lundi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi (ps: ton blog est vraiment génial!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> bien joué pour le poisson<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre