* Une forêt de bougies !! *

Publié le par Sev&co

 

Bonsoir les copinautes !!

 

C'est avec grand bonheur

que je vous présente ce soir la très belle

"foret de bougies"

que j'ai reçu pour mon anniblog !!!

 

Un énorme MERCI

à toutes pour ces belles participations !!!

  

Merci aussi pour les articles

que vous avez pu faire, c'est super gentil,

c'est aussi un beau cadeau !!!

  

Je suis vraiment touchée...

 

Allez,

place à vos réalisations maintenant!!!

 

 

abuse du present

Isa  "Abuse du présent"

 

Brigitte1

Brigitte "Hugo Déco

 

 Esprit mer Brigitte 

Brigitte "Esprit mer"

 

Caro 

Caro "Mariage Cool"

 

Cath

Cath "Fétu de paille et grain de folie"

 

Chris

Chris "Au fil des jours et des menus plaisirs"

 

Cotonnette

Alexandra  "Cotonnette"

 

Criquette1

Criquette  "Les passions de Criquette"

 

Delphine

Delph "Bienvenue à table

 

Des petits riens2 

Marie-Pierre  "Des petits riens2"

 

Dominga

Dominga "Décos de tables et bricolages de Minga"

 

escargotine2

Escargotine "Escargotine

 

Evelyne 

Evelyne "Décoration de table"

 

Faby1

Faby "Les tables de Faby"

 

Florence-la colline aux papillons

Florence "La colline aux papillons"

 

Frieda1

Frieda "Fryou Maison"

 

Isa

Isa "Du coté de chez Isa déco"

 

IsaH

IsaH "Tahiti 2008-2011

 

Josiane

Josiane " Le petit monde Josiane"

 

Lylou

Lylou "Lylou Anne Collection"

 

Monique1

Monique "Un brin de déco"

 

Patricia

Patricia "Chemin de tables"

 

 

Reves d'enfants 

Maguy "Rêves d'enfants"

 

Sandrine

Sandrine "Autour de mon coeur"

 

Steffkka

SteffKKa "Les tables du week-end"

 

SystemeBroderie

Domi "Systeme Broderie"

 

TatieBoulette

Tatie Boulette "Cuisine en fête de TatieBoulette"

 

Table, deco et gourmandises Valérie

Valérie "Table, déco et gourmandises"

 

Valérie de feteentrevous

Valérie "Fête entre vous"

 

Vivie

Vivie "Passionnement"

 

 

 

 

J'ai vraiment été très gaté !!

Et c'est pour cela que je ne ferai pas de tirage au sort... 

 

A mon tour,

je voudrais vous gater...toutes !!

 

Vous allez donc m'envoyer chacune votre adresse

et vous recevrez en retour 2 petits cadeaux...

Il y en a un qui, je suis sure, va plaire à tous le monde ;) 

 

 

Encore Merci de vos participations

qui m'ont vraiment fait SUPER plaisir !!

 

 

Plein de bizzzz :)

 

 

 

Publié dans ** Les blablas...**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je me réveille ce soir!!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ce soir ... qu'il fallait envoyer notre adresse!!... car nous étions toutes gagnantes!!<br /> <br /> <br /> Est-ce trop tard!!<br /> <br /> <br /> Entre temps j'ai été accaparée par ma ronde des fleurs en papier !!<br /> <br /> <br /> qui me prend beaucoup de temps !<br /> <br /> <br /> Je publie chaque jour les fleurs des copinautes!<br /> <br /> <br /> Alors il est toujours temps de te donner mon adresse!!??<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br /> Dis-moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Décidemment il y a beaucoup d'anniblog au mois de mars ! Ah le printemps quand tu nous tiens ! Avec un peu de retard (comme d'hab, oups) je te souhaite à mon tour un joyeux anniblog, surtout<br /> continues à confectionner tes tables et tes décos maison pour nous ravir ! Un grand bravo pour ta table chocolat, dommage que je n'ai pas eu le temps d'en faire une car ça donne envie<br /> (heureusement pour mes fesses!hihihi).<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizzz... Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,tu as été bien gâtée.Bon anniblog.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est la participation d'Isah tahiti qui m'a le plus enchantée. Certaines ont triché en mettant plus qu'une bougie!<br /> <br /> <br /> En tous cas je suis contente que tu aies du succès, vive ton blog et bon anniversaire ma belle. <br /> <br /> <br /> Continue à nous enchanter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaouhh c'est scotchant de voir toutes ces belles réalisations faites par des doigts de fées ! Bravo à toutes ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre