Un très bon été à tous...

Publié le par Sev&co

Un petit coucou rapide

pour vous souhaiter un très bel été...

 

Mes passages se font rarissimes

ces derniers temps,

plus assez d'heure dans une journée !!!

J'en suis désolée :(

...mais ce n'est que partie remise !!  

 

 

J'en profite pour souhaiter

un très bon anniblog à notre amie

Patricia

 de

"chemin de table"

qui fête ses 1 an !!

Son blog est une mine d'or de déco et de photos !! 

  

  Et pour fêter ça comme il se doit,

je participe à son jeu

"Montre-moi ce que tu aimes"...

 

Pour ma part,  

c'est notre petite terrasse

avec "hamacs et couleurs pétillantes"

que j'adore en ce moment !!!

 

Tterrasse.jpg

 

 

 

Il y a quelques mois,

Patricia m'avait envoyé de jolis présents

car j'avais été son 2000eme com...

Voici donc la petite table

que je lui dédie avec ses décos !!

Table Pat

 

 

Voilà les copines !!!

Je vous souhaite encore une fois

un très bel été,

profitez bien du soleil, des vacances

et à tout bientôt :)

 

Plein de bizzzz  ;) 

 

 

 

Publié dans ** Les blablas...**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter le site www.elihfrance.fr pour vos besoins en produits d'arts de la table. Nous vendons de la vaisselle, des verres et des couverts a des prix très compétitifs.<br /> Nous vendons également de la vaisselle décorée.<br /> N’hésitez pas a nous contacter pour toute demande particulière.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> François Lefebvre<br /> Elih International<br /> 06.49.41.76.83
Répondre
L
bientot un nouveau site LEV pour satisfaire toute vos decoration de table tout est magnifique j'adore ce que tu fait quelle PRESTIGE BRAVO BRAVO une porcelaine decorer et selon vos idée
Répondre
L
<br /> Coucou ma petite Séverine, je découvre ton nouvel univers, j'aime bien - bravo à la créatrice.<br /> <br /> <br /> Reviens-nous vite, tu nous manques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou en passant ! Plus de nouvelles....Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou en passant !  comment vas-tu ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre