** Petit passage rapide sur mon blog...et à 100% mag sur M6 **

Publié le par Sev&co

 

Hello,

 

un petit coucou rapide pour vous dire

que je ne vous oublie pas,

c'est juste que le temps me manque...et encore plus qu'avant !!!

 

Un travail qui devient de +en + prenant,

un projet de maison en auto-construction,

la famille,

tous cela me tient éloignée de la blogo pour le moment,

mais je compte bien revenir !!!

 

Et puis, avouons-le,

la quanrantaine approchant à grand pas,

je tiens moins le coup le soir après mes journées chargées !!!

 

Un grand merci à toutes celles

qui ont pris de mes nouvelles par mail perso,

c'est vraiment une grande famille la blogo :)

 

Et si jamais vous avez envie de voir

 à quoi ressemble K-art-table  mère&fils,

il vous suffit d'allumer votre télé

mercredi soir sur M6,

dans l'émission 100% Mag !

 

On y présentera ça : 

 

 Calendrier de l'Avent

 

 

A très bientôt sur vos blogs,

j'ai tellement de retard...

 

Plein de Bizzz :) 

 

Publié dans ** Les blablas...**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ش
I own a Samsung Mobile S-4 and browse the matter and it is already the subject is worthy of respect and appreciation .
Répondre
ش
I do not know how to thank you but already the subject deserves thanks and respect
Répondre
ش
Thread coordinator nicely distinctive and writer. Wait for you more threads about this area .
Répondre
ش
The oldest you all due respect and appreciation where making a lot of effort in the development of this subject .
Répondre
A
Bonjour,<br /> bon félicitations pour ce passage sur une chaine comme M6.<br /> bon continuation
Répondre