* Chocolats et petits pois ! *

Publié le par Sev&co

 

Notre copinaute 

Delphine

du blog "Bienvenue à table"

lance un super défi de table:

" le chocolat dans tous ces états"...

 

Quelle bonne idée !!!

Je ne pouvais qu'adhérer !!

 

Voici donc ma petite participation 

"chocolats et petits pois"

 

Chocolat et petits pois

 

Chocolat et petits pois (1)

 

Chocolat et petits pois (2)

 

Chocolat et petits pois (3)

 

Chocolat et petits pois (4)

 

Chocolat et petits pois (5)

  

Chocolat et petits pois (7)

 

Chocolat et petits pois (8)

 

Chocolat et petits pois (9)

 

Chocolat et petits pois (91)

 

Petite table tête à tête

car étant toujours en station de ski,

c'est un peu rik-rak ici ;)

 

 

J'ai repris l'idée de Stef

"les tables décoratives de Stef"

en ce qui concerne les petits pois sur les verres,

ce sont des ronds fait à la perforatrice, merci Stef !!

 

Encore mes petits rubans marrons,

quelques gateaux et carreaux de chocolats,

des chutes de tissus

(que j'ai transformé en pochette depuis, je vous montrerai !)

et voilà !!

 

J'espère que cette table vous a fait saliver autant que moi ;)

Merci Delph pour ce défi gourmand !!!

 

 

A très bientôt !!

 

Bonne semaine :)

 

  

Publié dans ** Tables **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très joli blog félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'arrive de la colline aux papillons.... et je découvre cette superbe table....; bravo!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,très jolie cette table.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te repique un nounours en chocolat !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre