** Petit buffet d'anniversaire **

Publié le par Sev&co

Pour fêter les 4 ans

de mon ptit bout cette semaine,

nous avons dressé

un petit buffet de bonbons...

  

C'est la 1ere fois que je faisais

une piece montée en bonbons

et finalement, c'est assez simple...

Il faut juste beaucoup de cures dents

et beaucoup de patience !!!

  

J'ai suivis les conseils de Caro ,

tout est piqué dans du polystyrène...

(qui restait dans le carton d'emballage de la télé,

pas eu besoin d'en acheter, juste de tailler !)

  

Les yeux des copains étaient

aussi gros que le gâteau !!!

Et pour une fois, il n'y a pas eu de reste !!!

 

 

Anniversaire 4 ans O1

 

Anniversaire 4 ans 1

 

 

 

Et puisque je suis à parler de famille,

je vous présente le blog de ma petite mère:

" Charmotte " !!

 

Rien avoir avec l'art de la table, vous verrez !!!

Je suis très fière qu'elle se soit lancé dans l'aventure !!!

 

 

 

Je finis mon article par

les beaux cadeaux que Dom

m'a envoyé !!!

J'ai eu la chance d'être sa 2000eme com !!

Un grand MERCI à toi, j'adoreeeee...

 

Cadeau Dom

 

A peine après quelques mois d'ouverture,

son blog a déjà 2000 coms !!

Quel succès miss Dom !!!

J' espère fêter ton 4000eme com très vite !!!

 

Bon dimanche ;) 

 

 

 

Publié dans ** Anniversaire **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D


Coucou Séverine! C'est vrai ça fait un petit moment que je n'ai pas visité ton blog. je m'en veux d'avoir oublié
l'anniversaire de ton boutchou, déjà 4ans!


Je vois que tes réalisations sont de plus en plus belles, beaucoup de créativité, certainement parce que beaucoup d'amour.


Je suis loin d'être aussi douée.Bonne continuation Séverine, je ne tarderai plus si longtemps pour revenir. Bisous à bientôt




Répondre
N


un coucou du soir ... absente demain suis au repas de Mr le Maire pour ces bons vieux... si tu peux psse chez moi ...lol pas possible d'envoyer ce petit billet à maman elle a pas la
pastille verte...lol!



Répondre
T


Un grand bravo Sev , ton gâteau de bonbon est magnifique ! Je comprend que les loulous aient été ravis ! Gros bisous Manuela



Répondre
F


très jolie la table pour ton boutchou!


Il a du être super content je suppose!!


 


bonne semaine


 


fanny



Répondre
C


wouaou ! voilà un p'tit gars rudement bien fêté !!!! ta pièce montée est magnifique !!! bon anniversaire à ton loulou ! bises  cath



Répondre