** Table jeunes pousses et plantations **

Publié le par Sev&co

Voici ma participation au défi

d'Isa

"jeunes pousses et plantations"

 

Je n'ai rien acheté

pour faire cette table,

j'ai fait avec ce que j'avais...

 

Quelques lentilles,

un peu de mâches en guise de jeunes pousses,

des grains de maïs et voilà...

 

Ma table fait plus

"jeunes pousses et semences"

que "plantations"

mais il faut bien des graines

pour avoir des plantations !!!

 

 

 

jeunes pousses et semence

 

jeunes pousses et semence (2)

 

jeunes pousses et semence (3)

 

jeunes pousses et semence (4)

 

jeunes pousses et semence (5)

 

jeunes pousses et semence (6)

 

 

J'espère ne pas être trop "hors sujet" !!!

 

Bonne journée avec du soleil aujourd'hui !

(hier on était limite pluie-neige!!)

 

 

 

 

 

Publié dans ** Tables **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog qui me plaît beaucoup ,hummmmmmmmm ,tous ses bonbons et la table de jeunes pusses avec toutes ces graines est très jolie aussi bises Thési<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> TU AS DIT "Hors sujet" ? pas du tout, c'est amusant rigolo, jolie avec ça! bravo moi j'aime trop. bisous bons we nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Séverine, j'adore ta table ...  les couleurs, tout est en harmonie !!  Même sans rien acheter tu as beaucoup d'imagination !!  BRAVO ...  à bientot et bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous. Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super presentation ...promis je reviens faire la visite complete en soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée de ne pas être plus présente. Merci pour tout. A bientôt. Aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre