** Jardin d'interieur **

Publié le par Sev&co

Le temps était tellement mausade aujourd'hui
que j'ai eu envie d'égailler la journée...
J'avais une jolie petite étagère qui ne demandait qu'à sortir de la cave,
 quelques fleurs éparpillées dans la maison, une plante verte
et quelques bougies qui trainaient...
J'ai rassemblé le tout pour faire
notre jardin d'intérieur !!!
Un mini printemps dans le salon :)
J'en profite pour vous montrer le centre de ma table de demain soir,
 "sapin et ????"  je ne sais pas encore !
Donc à demain ou apres-demain selon l'heure ;)

Photo 050

Photo 067

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> une belle idée - moi aussi j'ai une composition pour donner un petit air de printemps - bisous fleuris - bonne et belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis contente que cela t'ait fait plaisir que ej parle de ton blog mais tu fais un super blog et de jolies tables alros c'est normal que j'attire l'attention de tout le monde sur ton blog !<br /> je suis désolée mais je croyais bien avoir pris els coordonnées pour les donner et on m'a dit que le lien ne amrchait aps donc, j'ai bien peur que cela n'ait aps été aussi efficace que<br /> prevu...pourtant, j'avais bien recopié les coordonnées....<br /> merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bonne soirée !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli arrangement et pour ma aprt j'aime le rose qui marié au vert est toujours sympa à bientôt!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai parcouru ton univers avec bonheur ! très jolies tables ! bienvenue sur la blogo. douce après midi,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!<br /> Un grand merci de ton passage sur mon blog. Je découvre le tiens avec beaucoup de plaisir et je trouve que tu as de superbes idées de déco! Je t'accueille dans la communauté du bon goût et je<br /> m'inscris à ta news pour ne pas perdre une miette de ton actualité! Alors à très bientôt! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre