** Une bricole en pates **

Publié le par Sev&co

 

Pas de déco de table ce soir !!

 

Juste une petite bricole

faite avec un paquet de pâtes, 

de la grosse ficelle,

 et

un vieux torchon...

 

 

brico-paquet-de-pates.JPG 

J'ai trouvé cette petite Mémé

chez mon "alsacienne préférée" ;)



 Dès que j'ai trouvé

le secret du pliage du torchon,

je fais un tuto pour partager

cette jolie mamie !!

 



Très bonne semaine :)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très belle cette mamie pâtes  !!  recette délicieuse !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cette petite poulette!!! et des plus originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignonne cette mémé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mamie veille à la cuisine ! et sur les bons petits plats ...<br /> <br /> <br /> Bon Week end, Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super mimi, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bon samedi a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre