** YOUPI **

Publié le par Sev&co

YOUPI
YOUPI
j'ai gagné le défi "les amoureux qui s'bécotent"
lancé par Steph 
"Les tables du week-end"
son fils a eu la main heureuse
pour moi !!!!
Merci le fiston ;)

Un grand MERCI à Steph
qui m'a laissé participer sans me connaitre,
qui a tout super bien organisé,
 et qui nous a permis
de nous régaler les yeux avec les tables de chacune !!!!
Toutes les tables étaient magnifiques !!!
Merci aussi à vous toutes
pour les félicitations laissées chez Steph ;)

Bon alors maintenant,
si j'ai bien compris c'est mon tour
de lancer un défi...
Je vais réflechir....

C'était mon 1er défi et croyez-moi,
je ne suis pas prète de l'oublier !!!!!
Encore MERCI ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo ma belle - toutes mes félicitations - bisous fleuris - douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toi Sève d'avoir gagné le défi de Stéph !<br /> Ta table etait vraiment très jolie ! A toi maintenant de lancer un nouveau défi (pas facile, facile de trouver un thème qui n'a pas encore été fait).<br /> Ps : je vais te mettre dans mes liens tout de suite car j'aime beaucoup ton blog et si tu as le temps passe me voir sur mon blog<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nadège (du blog arome)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRAVO!!!c'est mérité,meme si c'est un tirage au sort...<br /> tu as beaucoup de talent,continue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wouha s'est super !! je retiens l'idées !! si tu veux bien !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BRAVO !!! :))) Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre