** St-valentin des bonbons **

Publié le par Sev&co

Je vous souhaite
à toutes (et tous bien sur !!)
une bonne...

St-valentin-des-bonbons.jpg

Profitez bien du week-end ;)


Publié dans ** St-Valentin **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop mignon ! Bonne journée !!! Je te pique au passage les deux oursons, j'aime trop ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mimi et hum trop bons les nounours bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On peux manger les nounours...<br /> Super craquante et croquante comme idée !<br /> Bonne St Valentin à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en reponse à ton dernier com sur mon blog, je peux t'envoyer un photophore tricoté avec une felur crochetée cousue dessus, envoie moi juste ton adresse dans un mail privé sur mon adresse email<br /> privée de mon blog.<br /> tu me dis la couleur du photophore et celle de la fleur.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une merveille....ou vas-tu dénicher ces moindres détails,??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre