* Petits sablés de Noel...et déco du paquet !!! *

Publié le par Sev&co

 

Noel,

 c'est l'époque des cadeaux, des décos,

mais aussi petits gateaux...

 

J'adore en offrir à tout mon entourage,

famille, voisins, facteur, maitresses, copines...

Oui mais voilà,

 je suis loin d'être un cordon bleu,

(et j'en suis consciente ;)  

donc

je mise sur la déco du paquet  !!!!

 

Un joli petit noeud,

quelques coups de tampon

et hop, c'est tout de suite plus joli...

 

Ptits gateaux

 

 

Cette année,

grâce à la recette de Maiwenn

 du blog "la main à la pate" ,

  j'ai entendu :

 "délicieux", "aussi bons que beaux", "tu me donneras ta recette" !! 

 

 

Voici le lien vers sa recette magique

des "petis sablés"

  http://www.la-main-a-la-pate.fr/article-les-helenettes-59540783.html

Merci ma belle !! 

 

 

 

Et pour finir,

je me joins à Valdi...

 

Valdi

 

...pour vous souhaiter une très bonne semaine ;)

 

** Bizzz enneigées ** 

 

Publié dans ** Noel **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tes paquets de gateaux sont adorables et ton petit valdi est trop mignon bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un petit coucou du soir pour te souhaiter une douce soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil clin d'oeil : je suis contente que ça t'ai plu ! Pourras-tu m'envoyer la photo s'il te plait ! Bonne journée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ils ont l'air bon et si bien mis en valeur !!! Ca c'est une vrai bonne idée<br /> <br /> <br /> Et le p'tit Valdi prend la pose mais avec un regard qui fait pitié. Il est trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sévrine et Merci<br /> <br /> <br /> Je lance mon premier défi de table "DES ORANGES ET DES EPICES" pour le 14 janvier, voudrais-tu participer??<br /> <br /> <br /> Nana !<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rhô "c'est ton mari qui les a fait cette fois" <br /> <br /> <br /> C'est ravissant en tous cas !<br /> <br /> <br /> Je vais voir la recette quand j'aurai le temps, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre