** Table ardoises et bois **

Publié le par Sev&co

 

Une table nature ce soir...

 

En me balladant en montagne

avec ma petite mère cet été,

nous avons ramassé des petites ardoises...

 

Vous avez l'habitude de les voir version "grands modèles",

toutes belles et propres

mais elles existent en pleine nature

en plusieurs teintes et plusieurs tailles...

 

Voici un petit échantillon ;)

 

Table Ardoises et bois

 

Table Ardoises et bois (1)

 

Table Ardoises et bois (3)

 

Table Ardoises et bois (2)

 

Table Ardoises et bois (4)

 

Table Ardoises et bois (5)

 

Table Ardoises et bois (6)

 

Table Ardoises et bois (7)

 

Table Ardoises et bois (8)

 

Les coeurs en bois sont "made home",

ils datent de ma table "St-valentin" pour celles qui se souviennent...

 

 

 

Ma prochaine table "pommes pommes"

sera pour le défi de notre copinaute

Patricia

de "Chemin de table".

 

Allez vite lui rendre visite

(si ce n'est déjà fait)

elle est remplie de talents et bonnes idées !!!

 

A très bientôt

et

profitez bien du week-end,

la météo annonce du soleil  

CHOUETTE :)

 

 

 

 

 

Publié dans ** Tables **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Encore une belle décoration qui fait envie, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut absolument que je fasse une table grise !! j'aime beaucoup cette couleur, et je trouve que ml'on peut la marier avec beaucoup de chose. Très jolie !!! bisous. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de me promener sur ton blog et tes dernières tables sont vraiment très réussies<br /> <br /> <br /> elles ont chacune leur charme et la petite touche perso est toujours en harmonie avec le thème<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe, j'adore l'ardoise naturelle c'est une très belle table... Bravo pour cette inspiration. Belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'ardoise est très tendance ces derniers temps, mai je l'ai rarement vue présentée ainsi,avec un charme d'antan!!Très jolie table, vraiment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre