** Plus que 10 jours !! **

Publié le par Sev&co

Un petit coucou
pour vous souhaiter
un bon week-end !!!

J'en profite pour vous dire que
j'ai déja reçu
quelques tables pour mon défi,
et que celles-ci sont superbes...
Je suis contente de voir
que meme si le thème choisi n'est pas facile,
vous avez relevé le défi les filles !!!
Bravo !!!

phto de défi

Il reste 10 jours !!!

Un très bon week-end à tous ;)
** Besitos **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou Séverine ,penses-tu que je peux encore t'envoyer des photos de ma table ce WE car ayant été malade ,suis un peu en retard dans tout merci douce journée josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je m'y mets  !<br /> j'ai un peu de mal à trouver des éléments "mexicains",<br /> ce n'est pas tr-s à la "mode" en Bretagne !<br /> bon mercredi<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou du jour ! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je m'en occupe cette semaine ma belle ! Gros bisous et très bon week-end ! Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurais aimé faire ce défi mais en ce moment je suis en pleins cartons car je vais déménager le mois prochain donc ce qui aurait pu m'être utile est déjà rangé, dommage ce sera pour une autre fois<br /> !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre